Les explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Elcardia Les explorateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Animation d'aden

Aller en bas 
+2
Ecate
Caltera
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caltera
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Animation d''aden   Animation d'aden Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:26

Bon il faut qu'on commence a proposer quelques chose

J'ai eu une idée, celui de faire une grande fete toute une journée (une aprés midi IG) ponctuée par plusieur mini animations. Reste a trouver les minis animations. Je vous laisse en discuter ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexplorateurs.annuairedeforums.com
Ecate




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:03

- concours de poeme ou joute verbale
-chasse au tresort
- course a pied ou en stider
- on peut faire un stand avec un moob qu on ne risque pas de voir vu nos lvl et qui reussirait a s echapper, du coup on se lancerait tous a ca poursuite
-un autre avec un conteur
Revenir en haut Aller en bas
Galatorn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

Le problème de ce genre de mob, c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour le tuer.
On a summon des mobs level 80 aux DE, un groupe de neuf l'a défoncé super facilement. Après.... on peut booster le mob....

Par joute verbale tu entends quoi ?
- Concours de poésie, l'un fait une phrase, l'autre trouve une rime ?
- Concours à l'américaine genre on s'insulte et celui qui accumule le plus de points gagne ?
- Chasse au trésor pas de problème, on vous donnera un trésor si vous en voulez un !
Revenir en haut Aller en bas
Caltera
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:01

Je verrais bien les deux, un concour de poésie pour les tendre, suivis d'un concour d'insulte. Bien sur lesdites insultes devront etre non vulgaire et le plus rafinée possible (souvenir de monkey island ca)

La course au trésor j'y avais pensé egalement

On satisfais ainsi les intelectuel et les curieux. Pour les bourrins un finish sur un combat contre un RB dans le colysé pourrais etre sympa, RB avec la limitation de lvl enleve et qui ne droperais rien. Juste pour le fun quoi

Sinon un bal avec location de costume de mariage serais super. Et feux d'artifice aussi. La grande classe quoi, aden veut une animation, on lui en donne une !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexplorateurs.annuairedeforums.com
Ecate




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:05

-pour le moob je pensais qu en faite il serait la dans une cage au début, comme une bete curieuse et féroce que les peros pourraient admirer. qu il le "tue" importe peu en faite. Je pensais le faire s enfuir de sa cage a un moment et que les perso y cours apres pour le maitriser , puis au moment ou il se fait rattraper, on le bastonne un peu histoire de le calmer et on le ramene dans sa cage. Pour la peine de cette reusite un feu d'artifice est tiré et la suite continue.

-Pour la poesie je suis ok oui et la joute, j aurai surtout pensé a des perso que tout oppose. Genre: un elfe et un nain qui s envoient des pique a la tete qui son drole " les pales parlent tellment qu ils ne savent que brasser du vent" ou un truc comme ca

-Je pensais aussi a une partie de cache cache, où la personne qui se cache donne en all orange une indication sous forme d enigme
Revenir en haut Aller en bas
Galatorn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:19

En fait, je réponds, mais pour Aden, faut surtout voir avec Iss !
Revenir en haut Aller en bas
Ecate




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:44

/cote all to Iss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caltera
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:01

La c'est surtout pour parler entre nous de ce qu'il serais possible de faire. Quand on aura determiné je preparerais un beau message dans la partie missive pour la ville d'aden avec tout ce qu'il y a de prévu

Alors récapitulons

-Recherche d'objet animée par Naell
-Joute verbale animée par ?
-Concour de poésie animée par Ecate ?
-Soit combat en arene contre un monstre puissant ou pousuite dans la ville de ce meme monstre
-Partie de cache cache

Le tout dans un grand bal animé qui durerais une aprés midi

Ca commence a prendre forme. reste a décrire le deroulement de chacune des partie pour que ca puisse etre envoyé. Je propose donc

-Recherche objet: 2 facon, soit un objet caché qui dois etre ramené pour un prix, soit plusieur centaine de mini objet caché dans la ville qui raporté sur la place raporte de l'argent

-Joute verbale: soit un face un face, soit un grand cercle ou chacun doit insulter son voisin dans l'ordre, le premier qui seche est eliminé jusqu'au face a face. Donc soit progression 1vs1 en echelle soit un battle royale quoi ^^

-Concour de poesie: idem que joute verbale, le meneur lanceant un mot a respecter au depart, le premier doit trouver une phrase et le second une rime et ainsi de suite, ceux qui sechent, eliminé

-Cache cache: faudrais tester avant voir comment proceder

-Autre idée: concour de baiser/ Les participant se voient attribuer un numéro au hazard par tirage au sort. Deux participant son nommé juges (au hazard encore). Ensuite les juges apelle 2 numéro de leur choix, et les deux personnes citée doivent s'avancer pour s'embrasser. Le jury notte ensuite le baiser. La ou ca se corse... c'est que les participant (hors juge of course) auront les yeux bandé ! Impossible pour eux de savoir qui embrasser ^^ Ca risque de faire quelques scenette marante

-Defilé de mode: Les participant defilent dans leur plus belle tenue et doivent tout faire pour impressioner le jury, sans en faire trop. Pour avoir déja essayé on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexplorateurs.annuairedeforums.com
Galatorn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:51

- Recherche d'objets : en fait, on refait Pâques ? On cache des oeufs partout et celui qui en a le plus obtient un cadeau ?

- Concours de baiser : ça me parait très dur à faire.

- Pour le cache cache, vous voulez le faire quand ? J'avais dans l'idée d'en faire un à Giran pour Saline, mais je peux tout à fait faire autre chose, genre "1,2,3 Soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
Grisha




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : sous le soleil

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:47

je pensais monter une table de "black jack" simplifié:
1k la mise de base, max y en a pas (enfin si, ce qu accepte de me preter la ville pour faire la banque ou mon argent perso... suivant qui sponsorise ^^)
le plus proche de 9 empoche l ensemble des paris, en cas d egalité, les gains sont partagés entre les gagnants. autant de jets de dés que le souhaite le joueur. (ca va tourner a 2 jets en moyenne, ca devrait aller vite)

anim facile a mettre en place qui peut rapporter au premier venu (surtout que j ai pas de jeu de cartes, sinon, je garantie un gain substantiel a la banque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ecate




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:54

Ah! justement , le truc de poesie ... pas pour moi, tout ces machins la je m'y connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Galatorn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:53

Pour imiter un blackjack, il faut plus que 9.
Si mes souvenirs sont bons, le blackjack c'est 21 et on peut avoir 20 en tirant deux têtes.

Il faudrait donc jouer en 13 avec des dés !
Pour le sponsors, il y aura surement moyen de s'arranger !

La mise en 1k me semble un peu petite ! Il faut pouvoir gagner quelque chose tout de même !
30 / 50k seraient mieux peut etre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grisha




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : sous le soleil

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:42

Le black Jack, c est effectivement 21, mais il y a des cartes a 10 et 11 (l as vaut 1 ou 11, au choix). En generale, tu tires trois cartes, parfois plus, mais rarement. 13 peut etre plus interressant oui.
Je pensais faire des mises a partir de 1k pour les nouveaux joueurs qui participeraient, s il n y en a pas, on peut partir a 30k oui. je pense meme qu il sera plus amusant que les joueurs fixent eux meme la mise. Si quelqu un veut flamber, il ne faut pas l empecher, la valeur de la banque fixant le maximum.
Pour les sponsors, ca me gene pas d avancer de l argent, mais la banque risque de pas etre tres grosse. En jouant bien, on peut aller loin avec pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Terence




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:54

Bon, va falloir que j'accelere la mise en route de mon cerveau, je pensait trouver une idée d'anim d'ici peu mais force est de constater que je suis vraiment pas inspiré.
Je post au moin pour vous signaler que je surveille le sujet et que je réfléchi beaucoup a c'a . GNNNIIIIII c dur .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grisha




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : sous le soleil

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:57

va pas te faire une entorse du cerveau Terence, y parait que ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ecate




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:09

Faut qu on se fixe une date
Revenir en haut Aller en bas
Galatorn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:09

Pour le blackjack, comment ça va marcher ?

- Inscription de 20k pour commencer la partie.
- Tu rajoutes 10k à chaque fois que tu demandes une autre carte.
- Le gagnant rafle le lot ?

Au lot final on rajoute X adenas tiré de la banque ?
En théorie, pour les jeux d'argent, il n'y a pas besoin d'apports de la banque vu que le jeu est censé être rentable !

Si l'on envisage une partie à 5 jours, qui tirent 2 cartes chacun (ce qui est le minimum) ça fait un gain de :
- 20k * 5 : 100k pour le début de partie.
- 10k * 2 * 5 : 100k pour les 2 cartes par joueurs.

Ca fait un gain de 200k pour le vainqueur, alors que les perdants n'ont perdu que 20K chacun ce qui est pas mal non ?

Les dés sont implantés par contre ?
On peut en avoir ?
J'irais bien faire des 421 ig à Giran !
Revenir en haut Aller en bas
Grisha




Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : sous le soleil

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

normalement, il n y a pas d ajout d argent a chaque tirage supplementaire, contrairement au poker. La somme est fixée en debut de partie par les joueurs et la banque. La banque faisant parti de joueurs.

Le gagnant rafle l ensemble des sommes misées. c est le seul jeu ou la banque a autant de chance de perde de l argent que le joueur (quand le paquet de cartes est bien melange et que le croupier n est pas un professionel. on peut toujours compter le cartes et suivant ce qui est deja passé, estimer la proba de chopper telle ou telle carte.. )

si on veut gagner de l argent, on instaure ton systeme qui est plutot sympa.

pour les des, il me semble en avoir deja vu marcher, j ai pas verifié
Revenir en haut Aller en bas
Galatorn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:43

Ah non je proposais juste en fait. Je savais pas comment marchaient les mises au poker !
Après votre truc à Aden, je ferais ptre un pnj qui propose des parties aux joueurs, à Giran ou autre.

Toujours est-il que c'est une bonne idée, et si la banque perd, s'arranger pour avoir des fonds tirés des Soeurs Marchandes est tout à fait possible mais bon, c'est à voir avec Iss !
Revenir en haut Aller en bas
Caltera
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:26

La date proposée est le dimanche 7 juin, aprem ou soir. Proposez vos dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexplorateurs.annuairedeforums.com
Ecate




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:38

Humf mais c est la fete des meres...alors c est pas bon pour moi (pour une fois que j irai voir mes parents...)
Revenir en haut Aller en bas
Caltera
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:00

Niarf a ne feter aucune fete religieuse je n'y avais pas preté attention.

La semaine d'apres je serais en repos, et aprés je serais surement en vacance \o/ Donc peu etre le 14?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexplorateurs.annuairedeforums.com
Iss




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:23

Gomennnn !
Je ne m'inscris que maintenant.

Alors, pour une date, sachez juste que je taff jusqu'à 18h le soir et que je ne bosse pas le mercredi matin par contre.
Donc si vous voulez faire ça un mardi soir, pas de soucis pour moi Smile


Après, si vous avez des questions quand à la faisabilité IG, n'hésitez pas à poser plein de questions, même si Gala a déjà beaucoup répondu.

Voili voilou !
Je me demandai où ça en était cette histoire, mais c'est cool, vous n'avez pas oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecate




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:40

Calt-> hey c est purement commercial, pour le 14 je regarde mon planning, car je suis 1 semaine sur 2 du soir ( soit 7h/15h30 ou 15h/23h30 tout en sachant que j ai 1h15 de metro)

Iss-> biensur que non, on n oublie rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caltera
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Animation d'aden Empty
MessageSujet: Re: Animation d'aden   Animation d'aden Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:27

Les mardis je suis en general libre aprés 21h, 21h30. je propose de faire ca mardi si tout le monde est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lesexplorateurs.annuairedeforums.com
 
Animation d'aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les explorateurs :: Le clan partie hrp :: Proposition d'animation-
Sauter vers: